Centre Patronal

Paudex / Paudex (VD) / Bern / Prilly

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Arbeiten bei Centre Patronal

Gestionnaire AVS au service du Contentieux (80 à 100%)

Centre Patronal

 
Paudex
31.05.2024 80% - 100% Festanstellung
Centre Patronal

Présent en Suisse romande et en Suisse alémanique, le Centre Patronal est l'entreprise au service des entreprises et de l'économie privée. Employant près de 340 collaborateurs, nous offrons une palette de services de premier ordre : assurances sociales, prévoyance professionnelle, conseils juridiques et économiques, publications ciblées, gestion de secrétariats d'associations et formation continue et supérieure au travers de notre marque Romandie Formation.

Pour renforcer la Caisse AVS de la Fédération patronale vaudoise (FPV) basée dans nos locaux à Paudex (VD),

nous recherchons un(e) :

Gestionnaire AVS au service du Contentieux (80 à 100%)

Missions

Gestion des dossiers contentieux et suivi des procédures de recouvrement :

  • Procédures de poursuites
  • Traitement du courrier
  • Octroi, traitement et suivi des arrangements de paiement
  • Exécution de divers travaux administratifs (téléphones, courriers, classement, etc.)

Participation aux diverses autres tâches du service :

  • Recherches, enquêtes et gestion des dossiers faillite, suivi des échéances et traitement
  • Dépôts de procédures en cas d'insolvabilité de l'entreprise
  • Engagement et suivi des procédures pénales (87 & 88 LAVS) et administratives (52 LAVS)
  • Traitement des actes de défaut de biens (ADB) et irrécouvrables

Votre profil

  • Être titulaire d'un CFC d'employé(e) de commerce ou d'un titre jugé équivalent
  • Avoir obtenu un brevet ou un diplôme en assurances sociales est un atout
  • Avoir une expérience professionnelle de minimum 2 ans au sein d'une caisse de compensation AVS, idéalement dans le service contentieux, dans un office des poursuites ou dans un poste similaire
  • Avoir des connaissances avérées de la LAVS et de la LP
  • Être à l'aise avec les outils informatiques usuels (Word, Excel, Outlook)
  • Posséder d'excellentes capacités rédactionnelles
  • Avoir une aisance avec les aspects juridiques et être précis/e dans l'exécution de ses tâches
  • Être doté/e d'un esprit méthodique, d'un bon sens des responsabilités, savoir gérer les situations de stress
  • Démontrer un bel esprit d'équipe et un sens de la communication développé

Nous offrons

  • Un cadre de travail exceptionnel
  • Des infrastructures à disposition des collaborateurs (restaurant d'entreprise, parking, etc.)
  • Des avantages sociaux intéressants
  • Des horaires flexibles, du télétravail, ainsi que des possibilités de formation continue
  • Tout ceci dans un environnement professionnel motivant et varié

Pour tout complément d'information, veuillez prendre contact avec Mme Marine Chevaley au 058 796 35 43.

Nous nous réjouissons de recevoir vos documents de candidature (lettre de motivation, CV, dossier complet).


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